La recette d'une bonne recette


Il n'y a pas de recette miracle,la bonne cuisine passe d'abord par de bons produits. Il faut choisir des matières premières de qualité et de saison et les goûter, faire de belles associations, bien assaisonner, faire attention aux cuissons et aux présentations.

Et surtout prendre plaisir à faire plaisir !!!


Bonne lecture et bonne dégustation et surtout
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES COMMENTAIRES, LA VIE D'UN BLOG C'EST VOUS.
MERCI

Le bon plan

KOROL sur Aubenas ou AUDOUARD Zone du Meyrol à Montélimar, destinés aux professionnels et aux particuliers
Idéal pour l'organisation de vos évènements, Mariages, Baptêmes ...

Vente de :
. Matériel et ustensiles professionnel,
. Fournitures et matières premières en Boulangerie - Pâtisserie et Restauration
. Vaisselles, emballages, articles de décoration
. Arts de la table
. Décors par thème et saisons


Vous prendrez bien un p'tit thé ou un café?

Vous prendrez bien un p'tit thé ou un café?
avec un petit gâteau...

samedi 4 mai 2013

Sortie du premier magazine de Jamie OLIVER en france

Trop contente ce matin au kiosque j'ai TROUVE le PREMIER magazine de Jamie OLIVER en français sorti le 03 Mai. A peine dans la voiture, j'ouvrais mon magazine pour découvrir les premières pages mais sans trop. Je voulais vraiment le découvrir petit à petit sans aller trop vite comme pour garder le suspens. Alors je me met un peu sur mon blog et post ce billet histoire de faire durer le plaisir. Déjà la couverture du magazine me plait ( Jamie nous à sortit sa belle veste blanche), ça ressemble à du papier recyclé, en plus le rose j'adore. "Le printemps à pleines dents!" un titre qui donne envie avec ce mauvais temps qui duuuuuuuuuuuuuur. A suivre .....
 


Du coup j'ai pas pu résister non plus à acheter la série JAMIE OLIVER & CO ITALIE, BURGERS Barbecues et salades, CURRY ET SALADES. J'étais excité comme une enfant au milieu d'un magasin  de jouets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire